Les caractères

Publié le par Graziella

Texte lu lors de la séance "Talent durant le DUFA"

J'avais écrit ce texte il y a quelques années.

En janvier 2015, il s'est présenté à moi de façon évidente pour répondre à des perceptions qui me questionnaient. Je l'ai imprimé, lu, relu... et je l'ai posé, lisible, sur mon bureau... peut-être que j'ai un peu médité... sûrement même...

Je me suis demandé "Mais pourquoi je ressors ce texte maintenant ?"

Je me suis alors souvenue que ce texte était né à la suite d'une commande. Il devait être lu pour annoncer une séquence de musique classique et finalement il était resté dans mon tiroir...

C'est courant que ce qui semble abandonné, posé quelque part sans avoir été jeté, réapparaisse un jour pour donner sens à son existence. J'avais dû écrire ce texte pour vous... chers collègues dufistes...

Publié dans Séminaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article